Fila3D expédie vos livraisons partout au Canada. Nous utilisons les services de Postes Canada, UPS, Purolator, Canpar et FedEx pour vous offrir le meilleur service à de très bons prix. Les frais d’expédition sont automatiquement calculés au cours du processus de paiement pour vous offrir les différents choix possibles. Toutes les commandes sont expédiées directement depuis notre entrepôt à Drummondville.

Vous pouvez également choisir votre propre transporteur et porter la livraison à votre compte-client. Un espace est prévu lors du paiement pour inscrire toutes vos informations.

Nous offrons la livraison gratuite au Québec et en Ontario sur toutes les commandes de 125$ ou plus avant les taxes. Vous devrez choisir l’option de livraison gratuite lors de votre commande.

Nous nous réservons le droit de choisir la méthode de livraison la plus économique. Les livraisons en milieux éloignés pourront faire l’objet d’un frais supplémentaire. Également, la livraison gratuite ne s’applique pas aux commandes bénéficiant d’un tarif préférentiel tels que les prix pour les entreprises.

Nous vous offrons également l’option de ramasser votre commande directement à notre boutique durant une plage horaire pendant les heures d’ouverture pour vous éviter les frais de livraison. Vous devrez choisir l’option ramassage en boutique lors de votre paiement en ligne.

Nous sommes situés au 228 rue Heriot à Drummondville dans le local 203. Nous vous conseillons d’attendre un délai de 2 heures pour le traitement de votre commande. Vous devriez recevoir une confirmation par courriel lorsque la commande sera prête, sinon vous pouvez toujours confirmer avec nous par téléphone avant de vous présenter sur place.

Notre équipe s’efforce d’expédier les commandes le jour même pour toutes les commandes passées avant 14 heures (heure du Québec). Toutefois, en fonction des spécifications des commandes, le délai d’expédition peut varier de 24 à 48 heures.

Si votre commande est passée en dehors des heures d’ouverture et/ou que votre besoin est urgent, n’hésitez pas à communiquer avec nous, nous sommes bien accommodants.

Les stocks de notre boutique en ligne et ceux de notre entrepôt sont synchronisés ensemble. Lorsque vous achetez un produit sur notre boutique en ligne, cela signifie que le produit est déjà en stock et prêt à être expédié. Toutefois, dans de très rares cas, des problèmes techniques peuvent survenir et nous communiquerons avec vous pour vous offrir une alternative ou un remboursement. N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe pour toutes informations sur votre commande.