Aucun retour ni échange ne pourra être fait sans une approbation préalable de fila3D (formulaire RMA ci-dessous).  La procédure vous sera envoyée par courriel le cas échéant.  Les frais de retour sont à la charge du client.

Si vous avez une hésitation, veuillez communiquer avec nous par courriel à info@fila3d.ca et il nous fera plaisir de vous assister.

Si un article est endommagé, la demande de remboursement, crédit ou échange devra se faire dans les deux (2) jours suivant la réception.

La demande de remboursement, crédit ou échange pour un article non endommagé, devra se faire dans les dix (10) jours suivant la réception.

Il est possible que nous vous demandions des photos et/ou vidéos des articles concernés par la demande.

Non-Remboursable*
– Frais de livraison
– Chèques cadeau
– Articles promotionnels
– Articles en liquidation
– Articles ouvert
– Articles électronique
– Articles utilisés incorrectement ou de façon abusive

Remboursable*
– Accessoires non ouvert et en bonne condition.
– Filaments (voir les conditions ci-bas)

Nous ne pouvons accepter les filaments qui on été ouverts ou qui sont en possession du client depuis plus de dix (10) jours, car nous ne pouvons garantir la qualité de l’entreposage de ceux-ci.  (Nous refuserons de les remettre en vente.) 

Vous pouvez faire une demande de remboursement, crédit ou remplacement si :

– Vous avez reçu le mauvais article
– L’article à un défaut majeur**

À notez que nous ne pouvons être tenu responsable de tout dommage causé à votre imprimante ou de tout dommage collatéral suite à l’utilisation de nos produits.

* fila3D se réserve le droit d’accepter ou refuser d’approuver un remboursement selon son bon jugement. Cette liste peut être modifiée sans préavis.
** Une variation de la couleur dans un lot ou une divergence de couleur entre le site web et l’article n’est pas considéré comme un défaut majeur.

Faire une demande de retour, échange, remboursement ou crédit (RMA)